Avis des voyageurs
Nuss Pascal
Rien à dire. Que du bonheur. Du guide à la totalité du séjour. A refaire.
Grill Dylan
Très bon séjour, très bonne découverte. Séjour passé avec une superbe ambiance et une bonne cohésion de groupe. Super travail du guide pour les sentiers, les journées et l'organisation. Je recommande et je pense que l'on reviendra.
Martin Olivier et Genoveffa
Guide exceptionnel, merci encore pour cette belle semaine.
Greder Sylvain
Merci pour tout Francis !!
Einaudi André
L'accueil à l'habillage (Danielle et compagnie) topissime. Le grand Francis exceptionnel un grand Monsieur. bravo a toute l'équipe
Einaudi Frédéric
Super voyage, super guide !!! Merci Francis
Villalard Thomas
Guide au top, merci Martin
Girard Laurence
Guide très sympa qui nous à fait découvrir de très beaux paysages.
Castel Nicolas
Super séjour et super guide, Merci.
Cabello Guillerm
"Ce fût fabuleux. C'était un séjour magnifique pour les 30 ans de notre frère et ami Nicolas. Gilles t'es le meilleur."
Il est possible que votre commentaire soit en attente de validation par l'équipe de modération